Informations générales,  Projets

2 costumes en un mois?!…

… mais quelle est cette sorcellerie?!

Non je ne suis pas aussi active et productive mais comme je bossais sur 2 costumes à la fois, ça a bien aidé. Et cette fois, on part dans un registre qui me sort un peu de ma zone de confort : les animés et la choupitude !

En effet, pour une animation avec la Ligue des Cosplayers Extraordinaires en juillet prochain, j’ai décidé de réaliser le cosplay d’Uravity de la saga My Hero Academia. Le but était d’avoir un costume plutôt connu du grand public, tendance et issu de la culture geek japonaise vu que l’événement servira à promouvoir les JO de Tokyo. 

Mine de rien, la création de ce costume n’aura pas été de tout repos. En effet, les pièces d’armures ont été un challenge, que ce soit dans le patronage, le craft ou la mise en peinture des ses formes bien particulières… Mais j’ai réussi à sortir quelque chose de plutôt correct alors je suis contente. Un nouveau costume qui m’aura coûté environ 130€ (matériel / lentilles / perruque / morphsuit, etc.). Il ne restera plus qu’à faire de jolies photos avec !
En espérant que la chaleur ne sera pas au rendez-vous sinon je vais fondre comme neige au soleil dans cette tenue…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *