Informations générales,  Projets

Coupe de France de Cosplay – ALL STARS !!!

En 2019, je participais à la saison 3 de la Coupe de France de Cosplay où je représentais la région Grand Est. J’ai eu l’immense honneur de me placer 4e et recevoir le prix « Cosplay and Craft ».

2 ans après, c’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce avoir été sélectionnée pour faire partie de la « CFC All Stars ». Une compétition qui va réunir les 15 meilleurs participants disponibles de ces 3 premières Coupe de France de Cosplay afin de les faire s’affronter sur l’incroyable scène de Japan Tours Festival en février prochain. 

Je mentirais si je disais que la pression n’était pas là tant le niveau des autres candidates est juste dingue… Mais je me sens sereine car pour une fois, j’ai surtout envie de partager et vous proposer un super show ! J’ai pu choisir un costume qui me tient à coeur et que je n’aurais sûrement jamais présenter sur un concours aussi important. Le scénario pour ma prestation scénique est en bonne voix et je compte vous préparer ça bien comme il faut. 

Pour découvrir la bande annonce de cet événement et mes supers camarades, cliquez ici !

Sans plus attendre, laissez moi vous présenter mon projet : Jester Lavorre de Critical Role dont le design a été réalisée par la talentueuse Hannah Alexander ! 

J’ai déjà commencer à travailler sur ce costume alors pour les plus curieux, toutes les étapes de fabrication seront sur mon profil Instagram 😉 

Il me reste 5 mois pour tout terminer mais je suis confiante, je vais y arriver et donner le max pour n’avoir aucun regret !

A très vite pour de nouvelles aventures…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *